Ousmane Sonko est à une étape cruciale sinon très difficile de sa vie. Se faire accuser d’un délit que tout le monde sait en âme et conscience qu’il ne l’a pas commis, est très dur. Le schéma était clair depuis le début, abattre Ousmane politiquement et l’empêcher de participer aux élections présidentielles de 2024. L’homme dérange et au delà des lambris dorés du palais. Ousmane dérange tous les hommes politiques du Sénégal et autres aspirants secrets au trône.Attention !!!Ousmane, je te demanderai de faire attention à toute personne qui te demanderai de faire confiance à la justice et d’accepter d’aller en procès pour qu’enfin la vérité se manifeste. Il veulent t’emmener à la guillotine. Ils t’amènent droit à l’abattoir. Si tu y vas dans ces conditions Lii yobou Karim Wade yobou Khalifa Sall doula fii bayi et personne ne pourra t’extirper de leurs griffes même sous la menace d’un chaos. Ils ne cherchent pas la vérité car la vérité dans cette histoire de présumé viol tout le monde la connaît. Ils te veulent Toi. Et ils vont s’agripper à cette affaire pour te descendre.C’est bien de faire appel à nos Kilifa religieux pour rétablir le bon sens et rééquilibrer le jeu politique car c’est le rôle tampon que nous attendons d’eux. J’espère qu’ils ont entendu le message. Je loue ta clairvoyance et ta sagesse dans cette dernière sortie car la jeunesse sénégalaise est accrochée à tes lèvres Danga nane deffal gnou Def sans réfléchir. Tu es un vrai leader et cela se voit que les Maggu Pastef sont cruciaux dans le combat et ils t’apportent beaucoup. C’est très bien.Tes avocats savent ce qu’ils font et ils le feront In Shaa Allah pour te sortir de cette situation mais le combat encore une fois n’est pas du côté du droit mais sur le terrain politique. Et les affaires politiques se règlent dans la rue pas au tribunal. J’exhorterai tous les patriotes à se constituer en bouclier et de sauver le soldat Ousmane. Le dernier rempart du pouvoir pour atteindre Sonko ce sont les jeunes imbus de valeurs patriotiques et prêts à tout pour un avenir radieux de leur pays.
Protégeons le.Secrètement, j’en attends beaucoup des khalifas confreriques pour donner de la voix et temporiser mais dans la réalité des faits je sais qu’ils ne feront pas grand chose( je préfère me tromper). La jeunesse sénégalaise doit être debout et prendre son destin en main. La voix de la jeunesse doit se faire ressentir car c’est leur avenir qui est en jeu.Un pays est régi par des lois et nul n’a le droit de se prévaloir de ces lois les utiliser à sa guise pour bâillonner le peuple.
Nous sommes en démocratie et toutes les personnes sont égales devant la loi et d’égale dignité. À Ousmane, je conseillerais d’être très calme,serein et surtout concentré. Le combat est sur le point de commencer car il est l’ultime guerrier à abattre. Kholal fingay tekk sa tankk ak gni ngay wakhal. Le reste, il suffit juste de parler. Soit et il sera In Shaa Allah.Aux gens qui te traitent de Nittou fittneu,
je me demande ce qu’ils auraient fait à ta place?Ils vont te pousser au procès et ce sont ces mêmes personnes qui une fois en prison,resteront là dans leurs salons le sourire aux coin en se disant gnaaw dadone djay guerrier rek. Pour finir: Fais ce que tu as à faire et nous ferons le reste. S’il s’agit du Sénégal on se battra jusqu’au bout.Sénégal dina bakh si nii wala si neulé Deukk bii Kéne momou ko. C’est notre patrimoine donc protégeons le.