La plainte, qui a tout déclenché, a été déposée par Nguissaly Ndiaye pour protéger sa jeune sœur, A. Ndiaye, victime de chantages s€xuels répétés par û certain Mouha.
À ce jour, 8 véhicules ont été saisis dans le cadre de l’enquête, tandis que d’autres, notamment celui qui avait conduit Mame Ndiaye Savon au baptême d’un de ses amis, sont également dans le collimateur des enquêteurs.
La femme d’El Hadji Babacar Dioum, ainsi que plusieurs autres personnes, figurent sur la liste des individus appelés à être entendus dans le cadre de cette affaire.
La vidéo publiée sur le site internet pour adultes Babip0rno, désormais sous contrôle de la police, et les enquêtes techniques ont permis d’identifier El Hadji Babacar Dioum, alias Kocc.
Le Restaurant Eddy’s, situé à Bourguiba, non loin de l’école de police, attire également l’attention des autorités qui cherchent à déterminer l’identité réelle de son propriétaire.
Une arme à feu, des douilles, plusieurs puces téléphoniques et des liasses d’argent ont été retrouvées par la police lors de la perquisition chez Kocc.
(L’OBS)
Subscribe to Updates
Recevez les dernières nouvelles de Diégoune infos