Un drame familial a endeuillé le quartier Gadaye de Guédiawaye, ce vendredi 19 décembre. Jean Sylva, âgé de 67 ans, a été retrouvé pendu à son domicile, trois mois après le décès de son fils, selon des sources de Seneweb.
Alertés vers 8 h, les policiers du commissariat de Wakhinane Nimzatt ont découvert le corps sans vie du sexagénaire, pendu à l’aide d’un câble noir accroché au-dessus de la porte d’entrée de la maison.
Aucune trace de lutte n’a été constatée sur les lieux. Selon les déclarations de son petit-fils, A. Sylva, la victime souffrait de troubles psychiques depuis la mort de son fils, François Emmanuel Sylva, décédé le 3 octobre 2025. Il a également indiqué que son grand-père refusait de s’alimenter correctement depuis cette perte douloureuse.
À la suite d’une réquisition, le corps a été évacué par les sapeurs-pompiers vers une structure hospitalière pour les besoins de l’autopsie. Le procureur de la République a été informé et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Auteur : Mor Mbaye Cissé
Subscribe to Updates
Recevez les dernières nouvelles de Diégoune infos
Drame à Gadaye : brisé par le deuil de son fils, Jean Sylva se donne la mort
Previous ArticleSénégal: Sadio Mané, la légende vivante du football sénégalais

