« D’abord, Sadio a totalement tort d’avoir frappé un coéquipier. Déjà, il est interdit de frapper un adversaire, à plus forte raison, un coéquipier. Les clubs sont régis par des règles. Pour moi, il devait un peu retenir ses nerfs et la meilleure réponse serait de montrer à Leroy Sané qu’il est meilleur que lui. Il a été recruté à prix d’or.
D’ailleurs quand j’ai vu un peu la publication des salaires des footballeurs dans les cinq grands championnats en Europe, je me suis dit: « Waouh, bonjour les problèmes ! », parce que Sadio Mané, joueur le mieux payé en Bundesliga et qui a trouvé sur place des joueurs, des internationaux Allemands, déjà je me suis dit que ça pourrait poser des problèmes dans le vestiaire, des tensions avec des joueurs qui étaient déjà là.
Pour moi, cette altercation entre Sadio Mané et Sané le confirme. La décision est regrettable. Espérons que ça va s’arrêter et que les deux vont tourner la page et que Sadio va retrouver son meilleur niveau pour enfin justifier son salaire. Pour moi, la meilleure réponse à donner à cette histoire est de rebondir sur le terrain et de montrer le meilleur joueur qu’il est », atteste le journaliste Johnson Sambou.
Aliou Faye/ Stades