Après l’élimination du Cameroun à la phase des 1/8 de finales, Samael Eto’o, Président de la fédération camerounaise de football a réagi en ces « Nous avons fait notre chemin dans cette CAN . Il y a que les gens de mauvaise foi qui ne voient que du noir partout . Nos jeunes ont joué pour d’aucuns leur première coupe d’Afrique des Nations et pour d’autres plusieurs fois . Je n’entre pas dans la haine des personnes ni tribale .
Le coach Rigobert Song a fait son job en tant que entraîneur Local moins coûteux au contribuable Camerounais . Merci Coach !
Les joueurs ont découvert beaucoup de choses dans cette compétition Celà leur servira de leçon dans l’avenir . Je suis président de la Fecafoot j’assume ce qui est arrivé. Il faut regarder le futur avec confiance .
Le jeune Wooh Christopher a marqué un but qui nous a envoyé au second tour . Ce n’est pas un ancien Lion . Ceux qui n’ont pas été appelés doivent comprendre que tous les pays recyclent leurs équipes nationales pour enfin continuer à remporter de futurs trophées. Rigobert Song est Camerounais il découvre des jeunes talentueux et les forme . Selon moi président de la fecafoot il reste l’entraineur de l’équipe Nationale du Cameroun ! Même si c’est Jésus Christ qui devient un jour l’entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun , de mauvaises âmes demanderont son départ . La défaite c’est des responsabilités partagées ! »
Cosmos Ouaga TV