Les Lions Indomptables se sont entraînés une ultime fois dans l’après-midi du 18 janvier 2024 à l’INPHB Sud de Yamoussoukro, avant le duel au sommet qui les oppose ce vendredi à leurs homologues du pays de la Teranga au stade Charles Konan Banny.
Pendant 60 minutes, les quintuples champions d’Afrique ont fait une répétition générale de leurs mouvements d’ensemble, sous le regard de la presse accréditée, admise à vivre en direct les 15 premières minutes d’une session qui a enregistré les presences actives de Vincent Aboubakar et Christopher Wooh, de retour sur le terrain, après quelques jours de travail en salle.
Quelques heures plus tôt, le manager sélectionneur des Lions Indomptables et Georges Kevin Nkoudou étaient face à la presse. Sans complexe, ils ont tous les deux réitéré leur détermination à résoudre l’équation Sénégal,un adversaire qu’ils ont toujours battu en phase finale de la CAN lors de leurs trois dernières confrontations.
Le gouvernement de la République, représenté par les autorités compétentes, de concert avec la Fédération Camerounaise de Football, n’a pas manqué de venir encourager dans la soirée Rigobert Song et ses poulains dans leur tanière.
Ce 19 janvier 2024, c’est dans leurs tenues habituelles que les Lions Indomptables vont affronter les champions d’Afrique en titre. Le début de la rencontre est programmé à partir de 17h au stade Charles Konan Banny, il sera 18h au Cameroun.
Source: Lions Indomptables